༺ Règlement ༻
Merci de respecter notre règlement.




GÉNERAL:
 
 
ARTICLE I - PUBLICITÉ
 
  
La pub, les liens et les IP n’appartenant pas à Arysta seront très sévèrement sanctionnés. La publicité concerne toute allusion ou incitation à aller sur un autre serveur ou TS. Pour les chaînes YouTube, seul les youtubers d’Arysta peuvent se pub mais sans spammer.
  
 
 
JEU:
 
 
ARTICLE I - COMPORTEMENT IG
 
Le respect est une chose très importante, manquer de respect peu énerver et donc nuire au plaisir de jouer, de plus cela peu briser l’harmonie du serveur, c’est pour cela que être respectueux envers les autres est obligatoire. Si vous n’êtes pas respectueux vous serez sanctionnés, de plus si un joueur est irrespectueux, vous pouvez le signaler au Staff avec des preuves à l’appui. Bien sûr les insultes, le racisme, le sexisme, toutes formes d’incitations au suicide, au piratage, à la violence, à la haine ainsi que toutes formes d’apologie au nazisme, au terrorisme seront sanctionnées très sévèrement. 
De plus toute formes de menaces sont interdites que ce soit envers les joueurs ou même envers le Staff. Il est interdit de provoquer les joueurs, les énerver ne sert à rien et crée des tensions incompatibles avec notre politique. 
 
ARTICLE II - CHAT GÉNÉRAL/MESSAGES PRIVÉS
 
Le chat général n’est fait que pour parler de Minecraft et plus principalement du serveur, toute pub pour un autre serveur quel qu’il soit sera très sévèrement punit, de plus parler d’un autre jeu peut insupporter les autres joueurs, si cela devient récurrent alors un mute pourra être appliqué à ce joueur. 
Le spam est strictement interdit, cela rend le chat illisible et ne sert à rien. 
Et enfin le flood ne sert strictement à rien aussi, si le Staff ne répond pas c’est qu’il ne peut pas, et flood donne encore moins envie au Staff de répondre.
 
ARTICLE III - CHOSES INAPPROPRIÉES
 
Les skins ou les pseudos pouvant choqués ou insulter une personne ou un groupe de personnes sont strictement interdits, par exemple les skins dénudés ou comportant des allusions à des faits condamnés publiquement sont interdits, concernant les pseudos, l’usurpation d’identité est totalement interdite ainsi que les pseudos racistes, sexistes, terroristes, ou même à référence pornographique dans la continuité des skins. Pour ce qui est des constructions, bien sûr les bâtiments à référence sexuelle ou même raciste ne sont pas autorisés. Si vous le contruisez quand même, votre bâtiment sera supprimé. Et enfin pour les items, nous vous demandons, en cas de renommage, de leur donner un nom correct  pour la bonne entente avec les autres joueurs.
 
ARTICLE IV - TRICHE 
 
Tout cheat n'est absolument pas autorisé et se verra sanctionné d’un ban définitif, un membre du Staff a le droit de demander à vérifier votre client de jeu s'il vous soupçonne de cheat et le refus est interdit et pourra être sanctionné. L’anti-AFK est considéré comme un cheat, donc il est totalement interdit, de plus tout bug utilisé pour ne pas être afk est strictement interdit. Les Use-Bug ne sont pas tous interdits, donc si vous voulez en utiliser un, il faut d’abord demander l’autorisation à un membre du Staff avant de l’utiliser. Ensuite toutes les formes de triches sont formellement interdites, cela peut en effet perdre leur intérêt aux autres joueurs. Certains mods sont interdits, donc avant d’en utiliser un, il faut demander au Staff. Les mods Optifine, Labymod et Not Enough Items sont autorisés, vous pouvez donc les utiliser.
 
ARGENT V - ARGENT
 
Sur le site, vous pouvez acheter des Tokens qui s’achètent avec de l’argent réel, donc faites attention quand vous achetez quelque chose, par contre il est interdit, entre joueurs, de vendre ou d’acheter des services, des comptes ou des items avec de l’argent réel.
 
 
 
TEAMSPEAK:
 
 
 
ARTICLE I - COMPORTEMENT TS
 
Les règles sont les mêmes que pour le comportement sur le jeu, donc pas d’insultes, de menaces, provocations… 
 
ARTICLE II - PSEUDO'S INAPPROPRIÉES
 
Le pseudo sur TeamSpeak doit être le même que celui sur le jeu, de plus si vous êtes connectés sur TeamSpeak alors vous devez obligatoirement être connecté sur le jeu. 
 
ARTICLE III - AVATAR
 
Pour ce qui concerne de l’avatar, se référer à l'article III du règlement In Game, il faut donc opter quelque chose de respectueux et de décent. 
 
ARTICLE IV - MICRO
 
La musique est interdite tant que vous n’avez pas l’autorisation d’un membre du Staff. 
Le Push To Talk {Appuyer Pour Parler} est obligatoire pour éviter de générer des bruits de fond et pour faciliter la discussion entre les joueurs. 
Et enfin, le Troll est interdit, c’est-à-dire que vous n’avez pas à énerver les autres.
 
 
 
SITE:
 
 
ARTICLE I - COMPORTEMENT SITE
 
Pour le site ce sont les mêmes règles que celles applicables pour le comportement sur le jeu autrement dit des sanctions punirons les menaces, insultes, pub, spam … 
 
ARTICLE II - HACK
 
Le hack du site est bien évidement formellement interdit ! 
 
ARTICLE III - CANDIDATURES
 
Il est interdit de faire une candidature copier-collée : Votre candidature, peu importe le poste désiré, doit être écrite et inspirée par vous seul.
 
ARTICLE IV - VOTES
 
Il est possible de voter sur le site, et cela aide beaucoup Arysta, mais il est interdit de voter grâce à un Bot, car voter donne des récompenses, comme des tokens, c’est pour cela que utiliser un Bot est considéré au même titre que du cheat car cela pénalise les autres joueurs. De plus, quand vous votez, vous êtes redirigés sur un autre site, vous devez donc cliquer une deuxième fois sur un bouton voter sur ce site, cela pour aider Arytsa, si vous ne votez pas une deuxième fois sur l’autre site, vous pouvez vous prendre une pénalisation.



( Écrit par Twenty1309 )